lundi 21 mars 2011

it's open

Bonjour,
Voilà trois mois que je pouponne 24H/24 et 7J/7.
Dans deux semaines je reprends le travail, et oui, toutes les bonnes choses ont une fin !
Je souhaite reprendre mes créations diverses, toiles/photos, bijoux, peintures... et pour la première fois les partager... toute une histoire !
J'ai longtemps hésité avant de créer ce blog, j'espère que vous y verrez plus mon envie de partager, de recueillir des avis qu'une quelconque forme de prétention.
D'avance je vous remercie.

2 commentaires:

  1. Bravo pour t'être lancée dans l'aventure "bloguesque"!! y'a rien de prétentieux là-dedans!!
    mais il peut y avoir des mauvaises langues qui pensent le contraire.. mais on s'en fout!! on les em...!! ;-) Perso, j'ai rencontré plein de gens super sympas, noué des liens et pour le partage et l'échange, c'est le top!!
    gros bisous!

    RépondreSupprimer