vendredi 3 juin 2011

Marylou mon bébé

 voilà ma petite dernière (toile et fille !!!) c'est dommage que le bleu de fond rende si mal en photo, normalement c'est un beau bleu marine. voilà ca fait longtemps que je voulais faire une toile de Marylou, c'est fait, mais j'en ai une plus belle dans la tête, hate de la faire !!! à suivre

aprés reflexion, je crois que je vais virer les deux rubans rouges, ca ne va pas avec l'ensemble !

1 commentaire:

  1. Si du rouge c'est possible : echo avec le pyjama de BB.. mais pas ces rubans qui sont "bof bof"...tu pourrais "mater" ta photo sur du carton rouge par exemple ou mettre d'autres rubans + funs..
    Le bleu que je vois sur mon écran est plutôt bien!! tout dépend du calibrage de nos écrans respectifs..
    bisous
    PS: ai oublié de répondre à ton sms et après, trop tard.. sorry.. et j'y suis pas allée à la brocante et toi?

    RépondreSupprimer